Critique de lililapetiteplume

Merci à Nisha éditions pour ce service presse

Comme dans le précédent tome, la plume de l'auteure est toujours aussi pétillante, drôle et délicate. Elle nous montre toujours la maladresse d'Adélia qui se réveille d'une cuite phénoménale sans aucuns souvenirs…ou du moins quelques uns…

Mais surtout on voit un peu le style de Nate et ça j'aime beaucoup! En effet, celui-ci essaye de se dévoiler comme il peux face aux doutes d'Adélia qui elle, n'y croit pas du tout.

En effet, sur ce tome Nate se dévoile un peu plus, il n'est plus l'homme froid du premier tome et c'est agréable de le voir changer.

Vous l'aurez compris, j'ai adoré même si pour moi il y a un petit bémol, je le trouve assez court… et la fin… aaaah la fin ! Horrible de nous laisser en plan comme ça !

J'attends le tome 3 pour voir dans quelles situations Élisia Blade va mettre notre pauvre Adélia, oui, je dois être un peu sadique d'aimer les catastrophes qui lui arrive… Non, tout simplement c'est parce que l'auteure nous montre que l'on est pas les seules à se mettre dans des situations terribles comme elle ;)
Lien : https://lililapetiteplume.wo..