Critique de Read_more_books

On retrouve notre Adélia après une soirée plus qu'arrosée...

En effet, Elisia Blade nous a laissé sur notre faim à la fin du premier épisode. Notre héroïne ne supportant pas spécialement l'alcool s'est encore mise dans une situation catastrophique. Mais heureusement Nate est encore venu la secourir. Ca va devenir une habitude pour notre gaffeuse.

Le lendemain matin est...plus que difficile. Mal de crâne, gueule de bois...mais surtout c'est le trou noir. Qu'a-t-elle fait la veille ? Elle est dans son lit, déshabillée...là c'est la panique...Et puis des bribes de souvenirs refont surface !

Mais Nate est un gentleman, il souhaite la revoir. Mais pourquoi ? Dans cet épisode nous allons être beaucoup dans la tête d'Adelia. Que lui réserve sa rencontre avec Nate ?

Alors petite déception pour moi avec ce second épisode qui je trouve est en dessous du premier. En effet pour moi le personnage d'Adelia n'évolue pas suffisamment. Adelia doute d'elle même, elle doute de tout ce qui la concerne. Peut-être trop à mon goût. J'aurais voulu qu'elle commence à prendre confiance en elle au contact de Nate.

Par contre en ce qui concerne Nate je suis complètement sous le charme, cet homme issu d'un milieu superficiel ne l'est pas du tout, bien au contraire. Je le trouve vraiment intéressant et j'aime sa façon d'essayer de séduire Adelia même si elle n'est pour le moment pas très réceptive.

La plume d'Elisia est toujours aussi agréable. La fin de cet épisode est encore plus frustrant que le premier, je n'y croyait pas mes yeux en arrivant au bout...j'attends beaucoup de la suite, surtout en ce qui concerne notre Adelia.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..