Critique de Gwen_livres

Je tiens à remercier Epta Publishing et Babelio pour ce service de presse.

J'ai beaucoup aimé les précédents livres d'Elisia Blade, c'était donc un plaisir de retrouver sa plume dans ce nouvel opus.

Dans ce roman, nous découvrons l'histoire de Lizzy Harrington, jeune cuisinière qui essaye de percer dans le milieu de la cuisine. Son boulot chez Pearl est donc une opportunité pour elle de se faire une réputation et un nom. En acceptant ce poste, elle va faire la connaisse de son patron, un dénommé David Matthews, elle le déteste tout autant qu'il attire. Que-va-t-il se passer ? À vous de le découvrir.

J'ai beaucoup aimé le duo Lizzy-Matthews, Lizzy a du répondant, elle ne se laisse pas faire et j'ai bien aimé les pics que ces deux-là s'envoient. Néanmoins, j'ai trouvé que parfois Matthews allait trop loin et qu'il n'était pas toujours très gentil avec Lizzy. Ce jeu du chat et de la souris est très appréciable et m'a tenu en haleine tout du long de ma lecture.

L'histoire est addictif et rythmée, je me suis pas ennuyée une seule seconde. Ce roman est plein d'humour et de situations cocasses. Moi qui ne suis pas adepte des romans à la troisième personne, je suis rentrée assez facilement dans ma lecture, j'ai vraiment passé un bon moment.

En bref, une lecture et des personnes qui m'ont fait passer un bon moment. Une belle romance, légère et pleine d'humour qui fait du bien au moral. Je vous le recommande.