Critique de Ninie067

C'est presque avec regrets que je ferme la dernière page de ce livre. Et je veux remercier encore une fois Emily Blaine, pour les fabuleux moments que j'ai passé à lire Dear You.

L'attente entre chaque numéro a été une vraie torture à chaque fois. Mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon. Alors chère éditrice à Emily, ne l'obligé pas à ralentir avec ses signes (Emily ne sait pas faire dans le court) Sa prose n'est que meilleure quand elle elle se lâche.

Pour en revenir à ce septième acte, Kathleen et Andrew se retrouvent après toute cette agitation. Et Andrew en eut sacrément à la demoiselle de lui avoir cacher les choses qui la préoccupait. C'est avec l'aide de la police que Kathleen devra faire face à Daniel afin de le coincer. Elle est certaine que c'est lui qui est derrière tout ce qui est arrivé dernièrement, en plus d'être fautif de la mort d'Eleanor.

Mais tout n se passe pas comme prévu, et Kathleen est loin de se douter qu'elle n'est pas sortie d'affaire. Lorsque les vrais fautifs sont arrêtés Andrew et Kathleen embarquent pour San-Francisco afin de commencer un nouveau départ, une nouvelle vie.

Le dernière lettre échangée entre l'inconnu (plus si inconnu que ça) et Kathleen est juste pleine de sincérité et de tendresse. Je crois que c'était ce que je préférais le plus dans Dear you, les échanges de correspondance. Et comme Emily est une merveilleuse personne et qu'elle nous aime elle nous réserve des surprises avec une publication de Bonus, dès le 20 janvier 2014.
Lien : http://thereadinglistofninie..