Critique de laconteuse

Celui-ci n'est pas une relique de ma PAL, mais on y est presque... Un roman doudou que je vous conseille si vous ne l'avez pas encore lu.

On suit Sarah, libraire, qui a force de catastrophe au sein de son établissement, peine à joindre les deux bouts. Afin de palier à son besoin d'argent, elle accepte d'héberger Maxime Maréchal, acteur de renom mais qui se retrouve aussi souvent devant la justice que sur scène. L'un est timide, l'autre a un tempérament de feu. Arriveront-ils à cohabiter ensemble durant les trois mois de la peine d'intérêt général de Maxime ?

Dès les premières pages, j'ai su que j'allais adorer ce roman. Tout d'abord, l'histoire se passe dans une librairie et on ne peut qu'adorer. ! Ensuite, chacun à leur manière, les protagonistes du roman sont très attachants. Sarah avec son côté sensible et rêveur, Maxime avec son coté dur et rebelle. Un roman feel-good avec un peu (beaucoup) de romance et le tour est joué.

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que c'est mon premier Emily Blaine et que j'ai adoré ! En avez-vous à me conseiller de cette autrice ?