Critique de Ngie

Dans cet épisode des révélations nous sont faites sur le passé et la relation de nos héros. le temps de tout mettre à plat vis-à-vis de cette rupture qui a fait beaucoup de mal est arrivée même s'il nous reste beaucoup de questions car tout nous est pas encore dévoilé.

Nous voyons une charlotte qui petit à petit redeviens la Charlotte peu sûre d'elle.

Nous découvrons aussi Jérémiah plus en détails, oui notre épisode un nous laissais sur notre fin, mais dans cet épisode vous découvrez tout ce que Jérémiah est prêt à faire pour être avec celle qu'il aime. Il a des façons de faire bien à lui ça je vous le garantis et toutes ces découvertes vont faire de lui votre nouveau chouchou les filles. On découvre que tous c'est trait de caractère qu'il avait étant jeune sont encore la même s'il ne les montre pas à tout le monde. C'est un homme déroutant mais aussi sensible auquel on s'attache.

Cette fois l'épisode est divisé en deux partis :

retour en juillet 2004 où nous découvrons :

Une Charlotte plus jeune et différente de celle qu'elle est aujourd'hui. on y trouve une description de son arrivée à Norview. Ce fut un moment difficile pour elle: nouveau lycée où elle ne connaissait personne..... Surtout que les nombreux déménagements qu'elle a déjà vécus ont eu raison d'elle côté amitié.

Un Jérémiah qu'on découvre plus jeune, beau, drôle, qui sait ce qu'il veut, persévèrent mais surtout il est romantique oui oui sa change, notre héros est romantique
Lien : http://petitediscussionentre..