Critique de Read_more_books

Après la lecture de l'ultime épisode de cette série je suis sur un petit nuage.

J'appréhendais ce dernier épisode, ne me demandez pas pourquoi mais j'avais peur du sadisme d'Emily :) Une chose est sûre le plaisir a été au rendez-vous mais aussi énormément d'émotions.

Au fil des épisodes je dois avouer que j'ai aimé la façon dont Emily a choisi de nous raconter son histoire. Elle a assemblé le puzzle du passé nous faisant vivre leur romance intense au moment de leur adolescence. Et elle a rendu leur histoire encore plus belle dix ans après.

Dans ce final, les émotions m'ont submergées pour plusieurs raisons je pense, en nous dévoilant la fin de leur histoire passée elle met l'accent sur le lien que Charlotte partageait avec sa mère à ce moment là et mon dieu j'ai trouvé cela vraiment beau. Une part de l'histoire qui m'a touchée en plein coeur. Un lien mère/fille indestructible qui se trouve sublimé.

On reprend le récit avec nos héros, Charlotte et Jérémiah, les stars de cette série. L'enjeu est maintenant très clair et il est temps de prendre des décisions, la fin du cinquième épisode a manqué de me faire avoir une crise cardiaque, c'est le coeur battant à tout rompre que j'ai repris ma lecture...Charlotte bouleversée est au pied du mur, la situation l'oblige clairement à faire la part des choses sur sa relation avec Jérémiah...Quoi qu'il arrive il n'arrêtera pas les courses, alors que faire ?

Charlotte sera-t-elle assez forte pour surmonter sa peur ?

Un final très agréable, un dénouement qui ne pouvait pas me faire plus plaisir. C'est assez dingue quand je fais le bilan de cette lecture que j'ai littéralement dévorée, chaque épisodes m'a vendu sa petite part de rêve. J'ai fais connaissance avec des personnages très attachants et j'en demande encore plus finalement.

Et oui, les personnages de Théo et Summer sont aussi une des raison pour lesquelles j'ai tant aimé cette série. A eux deux ils ont aussi réussi à m'intriguer, à me titiller les neuronnes. En tant que lectrice très gourmande je croise les doigts pour que notre Emily Blaine leur rende hommage dans une histoire bien à eux.

Côté sexytude de cette série je dirais que nous frôlons une catastrophe naturelle de très grande amplitude. En effet, il se pourrait que mes sens aient quelque peu perdus le contrôle pendant mes sessions de lecture, oups ! Jérémiah et Charlotte savent comment faire grimper la température et ce dans une ambiance totalement éléctrique. Mais toujours avec cette petite dose d'humour qui rend les choses encore plus irresistibles.

En bref, cette série est une incontournable dans la genre de la romance contemporaire, elle apporte son lot de petits bonheurs, des passages extrêments sexy et une histoire pleine de belles émotions. A découvrir sans hésiter :)
Lien : http://chroniqueslivres.cana..