Critique de legrimoiredefluxy

On suit l'histoire de trois personnes différentes : Olivia, Jefferson et Mason.
Olivia est une jeune femme indépendante. A une soirée avec sa soeur, elle retrouve le garçon qu'elle aimait secrètement lors de son adolescence. Mais les secrets et cachotteries vont tout changer pour elle. Jefferson est une jeune homme perdu.
Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire dans sa vie, ni qui il est vraiment. Pour ses études, sa soeur a besoin de lui pour une étude sur les relations entre hommes et femmes. Il accepte pour l'aider mais tout ne se passera pas comme elle l'avait envisagé. Mason, lui, est une véritable star de cinéma.
Malheureusement, à cause de son agent et pour le bien de sa carrière, il est forcé de faire semblant de sortir avec une actrice. Mais il est à un point où il ne veut plus de cela, il veut vivre, aimer vraiment. Une annonce sur le net et tout change...

J'ai adoré cette romance de noël. Les histoires sont superbes, même si pour ma part, j'aurai aimé que l'histoire d'Olivia ne finisse pas ! le découpage des chapitres est très bien fait, on suit chaque personnage dans ses aventures. Des couples atypiques, de la neige, la période de noël, c'est juste le bonheur, un livre cocooning à lire avec un bon chocolat chaud !

Lien : https://www.legrimoiredenoux..