Critique de mllewen

On va finir par croire que je suis une fane lol. Bon oui j'avoue j'aime énormément le style de Emily Blaine, et tant qu'à faire je fais vivre l'industrie de livre français!

Malgré le faite de beaucoup apprécier la romance de Emily. J'avoue qu'il y a une chose que je n'aime pas et quelques soit l'auteur: les chapitres longs! Et pas de bol pour moi les premiers chapitres de ce livres sont long, sur la deuxième moitié du livre ils sont plus court.
Je suis aussi moyen fane des histoires en chassé-croisé; je m'explique, chaque chapitre est une partie de l'histoire d'une personne différente. Au fil des pages on comprend bien que ces différentes histoires sont liée, car c'est trois amies mais bon moi c'est pas trop mon délire de base.

Malgré cela j'ai apprécié, la romance à toujours tendance à me plaire, mais si souvent le final est couru d'avance.

Ce qui me plais beaucoup ce sont les bonus de ce livre: recettes de cocktail, schéma, plan, pancartes, et un vrai chapitre bonus. C'est comme si on avais un petit cadeau, du style merci de lire.