Critique de Karo_plumette

J'ai reçu cette BD grâce à la masse critique Babelio Priviléges que je remercie. J'ai apprécié l'originalité de l'histoire, la créativité sur certaines planches ainsi que les différentes couleurs utilisées. Je reste cependant assez perplexe sur ce tome 1, car même s'il se veut introductif, l'histoire est parfois confuse avec des différenciations entre personnages pas toujours évidentes dans les traits, notamment entre Pellah et Owein au début de l'histoire. Il y a également des sauts dans le déroulé de l'histoire que je trouve trop rapides et qui déroutent par moment. J'ai été amenée plusieurs fois à revenir en arrière pour m'assurer d'avoir compris qui était impliqué et comprendre ce qui se passait. Les passages de songes et de réalité rajoutent de la complexité et rendent cette trame intriguante, suscitant ma curiosité pour découvrir le tome 2 également reçu que je vais lire sans attendre.