Critique de monparadisdeslivres

Une plume que je connais déjà, Leta Blake et que j'apprécie beaucoup. Mais cette fois, ce livre soit on adhère doit on n'adhère pas. Premier opus de la série Entraînement, et si je devais décrire en un mot « Saison d'entraînement », cela serait SUR-PRE-NANT ! Je m'attendais à tout sauf à cela …

Je m'attendais à une romance légère et amusante entre un brillant patineur haut en couleurs, Matty Marcus et un Cowboy ultra sexy macho du Montana, Rob Lovely. Un Matty qui viendrait troubler la douce tranquillité de Rob. Et bien NON, je me suis lourdement trompée car c'est une histoire complètement différente ! Ce n'est pas qu'une simple histoire de deux héros que tout oppose. C'est plus Intense en émotions et palpitante en sensations. Deux héros qui vont vous surprendre par bien des manières.

Matty c'est The OVNI avec son brillant à lèvre. D'une grande excentricité et une personnalité complexe au langage particulier. Son côté Grande Diva risque de déplaire à beaucoup de lecteurs. Soit on l'aime soit on ne l'aime pas. Moi personnellement cela n'est pas dérangeant, bien au contraire je l'ai trouvé super marrant et très touchant. Sa force de volonté à vouloir revenir dans la compétition malgré sa peur de l'échec est impressionnante. Mais il va devoir faire l'un des choix les plus difficiles de sa vie …

Et que dire de Rob ? Il n'y a pas plus charmant et plus attrayant que ce père de famille qui assume pleinement ce qu'il est. Mais ATTENTION car il va vous prendre au dépourvu ! Et je peux vous dire que cela en vaut le détour. Car notre Cowboy est un Dom et la encore Surprise car c'est à couper le souffle !

Avec une plume fluide, époustouflante et addictive, l'auteur nous offre du Bdsm à l'état brut ! C'est à la fois intense et dérangeant. Des scènes incroyablement torrides à vous faire émoustiller. Alors si vous n'êtes pas habitué à ce genre de scènes entre deux hommes passez votre chemin. Mais si vous en êtes friand vous allez trouver votre bonheur. Une chose très étonnante et très appréciable, l'auteur n'a pas négligé à la romance au Bdsm. Elle a su trouver le juste milieu. Les sentiments de nos héros sont très bien décrits et sont exceptionnels. C'est beau et fort ! Une intrigue finement menée riches en rebondissement et en sensations fortes. L'auteur va diaboliquement mettre vos nerfs à bout. Car on ne saura jamais comment tout cela va se terminer.

« Saison d'entraînement » de Leta Blake est l'une des histoires les plus Déroutantes et Fascinantes que j'ai pu lire et pourtant j'ai A-DO-RÉ. Et avec en prime des scènes à vous faire rougir de plaisir, moi je dis BANCO ! On pense savoir comment cela va se passer et bien détrompez-vous car l'auteur nous réserve bien des SURPRISES auxquelles on ne d'y attend pas du tout.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1sn