Critique de LauraFontaine

Merci à Juno publishing de leur pour ce service presse.

Je n'ai pas lu le tome 1 mais cela n'a pas gêné ma lecture de ce tome puisque certains éléments m'ont permis de comprendre l'essentiel et de ne pas être perdu dans cette histoire. J'ai beaucoup aimé l'univers unique mais je dois dire que parfois je l'ai trouvé un peu lourd.

On retrouve Xan Heeles jeune alpha héritier de sa famille avec un penchant particulier. Rien n'est tout rose dans sa vie mais il essaie tans bien que mal de se sortir de son addiction. Si vous voulez la connaître vous savez quoi faire. Il va affronter bien des choses pour enfin vivre comme il l'entend.

J'ai mis du temps à apprécier ce personnage. Au début j'ai eu beaucoup de mal avec lui. J'ai fini par l'apprécier au fil de l'histoire et à le comprendre. C'est juste un homme qui ne souhaite qu'une hose être aimé pour qui il est avec ses qualités et ses défauts.

Son oméga lui est très fidèle et l'apprécie pour ce qu'il est. Leur relation est magnifique par tous les aspects. J'adore leur connexion et surtout la façon dont ils sont là l'un pour l'autre. Ils sont une famille.

Caleb est le personnage que j'ai aimé dès le début pour sa compassion et sa force. C'est un homme qui mérite le meilleur. Va-t-il réussir à avoir ce qu'il veut ? Pour connaître la la réponse vous devrez le lire.

Urho Chase, médecin est un homme qui a tout perdu sauf son métier et sa foi en leur loi. Il va découvrir que parfois rien n'est tout blanc ou tout noir. Il avait oublié que les règles ne sont pas toujours bonnes pour tout le monde. C'est un homme brisé par la perte de l'amour de sa vie qui va offrir son aide à Xan. Ne va-t-il pas ce perdre en chemin ? Tel est la question. J'ai bien aimé Urho même si parfois j'ai eu envie de lui faire avaler ses mots.

L'intrigue passionnante nous plonge dans un univers ou l'amour interdit, la passion, l'amitié, la peur, l'angoisse et la maladie ce mélangent pour notre plus grand plaisir.

La plume addictive de l'auteure nous emmène au fil des pages dans une quête ou chacun devra faire face à leur pire crainte et à accepter ce qu'ils ressentent. J'ai juste eu un peu de mal avec le fait que certains éléments soient répété plusieurs fois dans l'histoire cela m'a donné l'impression qu'elle n'avancer pas. Par contre j'ai beaucoup aimé qu'elle soit découpé en 3 parties qui donne l'impression qu'il y a un avant, un présent et un après l'événement le plus cruciale de l'intrigue. Mais chut je ne peux rien vous dire de plus.

Je vais m'arrêter la et simplement vous dire que ce deuxième opus est sympathique, sombre, hilarant parfois mais surtout emplie d'amour et d'acceptation alors si vous aimez ce genre d'histoire ce livre est fait pour vous.
Lien : https://speedyreadingaddict...