Critique de capucapuche_

On a un peu de mal à entrer dans ce premier tome, le début est lent et se concentre surtout sur les relations entre personnages et sur l'univers que sur le reste.
Néanmoins, cela reste nécessaire pour le World building qui est vraiment très intéressant. Il reste même quelques zones d'ombres.

Les personnages sont vraiment bien construits, ils sont tous très différents les uns des autres, de par leur nature et leurs caractères, et c'est vraiment intéressant à suivre.

On s'attache beaucoup aux trois soeurs et pour des raisons bien différentes. La romance est également bien dosée. La plus développée ne concerne même pas les personnages principaux, ce qui permet de se concentrer sur leur construction en tant que reines et sur la recherche de leurs pouvoirs.

L'autrice à une plume fluide et même s'il ne se passe pas grand chose durant les trois quart de ce livre, on a toujours envie d'en savoir plus sur ce monde et sur les enjeux politiques qui l'accompagnent.

Bref, c'est une super découverte, j'ai actuellement le second tome dans ma PAL mais je vais attendre un peu pour le lire. Néanmoins j'ai entendu dire qu'il était vraiment bon alors j'ai hâte.