Critique de laufallingforbooks

Un roman que j'attendais de lire avec impatience en voyant les autrices qui l'avaient écrit.

L'histoire de 5 soeurs qui se réunissent pour le nouvel an dans leur maison familiale. Chacune nous fait découvrir son histoire d'amour tandis que l'annonce de leur père, un secret, est découvert petit à petit.

Dans ces 5 minis histoires plusieurs sujets sont abordés.

Fallon et Luke nous montre l'histoire d'un couple qui surmonte les épreuves, ils s'aiment depuis qu'ils sont adolescents et connaissent malgré eux haut et bas.

Aimée et son patron « Satan » sont parfait pour ceux qui aiment la trope boss-employer, un ennemi to lover rempli de tension.

Ivy et Connor ( mes préférés 👀) sont à la fois complices et rivaux. de défi en défi, ces deux meilleurs amis vont rapidement faire face à leur sentiment et se confier.

Taylor et Zic vont apprendre à se connaître et se soutenir malgré le mauvais départ qu'ils ont connu.

Hazel, un coeur brisé qui en brise à son tour va tout faire pour celle qu'elle aime, Gracie sa meilleure amie. Elles vont se comprendre davantage et surtout profiter de leur dernier jour de l'année.

Tous les personnages et les relations qu'ils entretiennent sont attachants, nous donnant envie de lire le roman qui aurait pu leur être associé.

Romances, secrets, découvertes et surtout émotions, ce roman clos bien cette année 2023.

Lien : https://www.instagram.com/p/..