Critique de Audyy

Ça donne quoi quand 5 des meilleures auteurs de New Romance se réunissent pour écrire un livre? Bah ça donne une franche réussite!

Chaque auteur a écrit une sous partie correspondant à une des soeurs de la famille Scott: Fallon, l'ainée, qui a remplacée sa maman décédée pour prendre soin de ses soeurs, Aimée, qui ne cesse de répéter que son patron est un tyran alors qu'elle fantasme dessus, Ivy la championne de basket, Taylor la star internationale de la chanson et Hazel la petite dernière, fervante défenseuse de la nature.
Dans chaque sous partie chacune va vivre son histoire d'amour.

Ce livre mêle le rire et les larmes, nous faisant passer par tout un panel d'émotions, lors d'une soirée du nouvel an dans la famille Scott.

Le seul reproche que l'on peut faire à ce livre c'est la rapidité de chaque intrigue mais cela se comprend, le but n'était pas d'écrire un pavé! Pour autant, je pense qu'on est nombreux à vouloir davantage de détails sur chaque histoire, notamment à propo des rencontres entre chacune des soeurs et leurs âmes-soeurs.

Si vous ne l'avez pas encore lu, 2 possibilités s'offrent à vous: le dévorer dès maintenant ou bien patienter et attendre fin 2024 (pour les plus courageux!).