Critique de Romain_Dn

Ma première réaction après avoir terminé le livre est juste.. Wouahh !!!
La vie de Suzanne est une vie admirable, et tout au long des pages j'étais de plus en plus avide de découvrir la suite, tellement l'histoire est prenante.

Ce Roman "Va vers toi-même et deviens !" a fait raisonné en moi tellement de choses, l'histoire m'a bouleversé

L'intégralité de son contenu a raisonné en moi, et je parle bien là de synchronicité.

Au fil des pages je trouvais déjà la vie de Suzanne admirable mais ce que je trouvais incroyable c'est que mon cheminement récent faisait écho avec presque tout dans ce roman et en faire la liste serait indigeste tellement cette liste serait grande.

Que ce soit les aventures les références, les personnages.. Wouah !!!

Mon parcours récent m'a fait découvrir toutes ces choses et je lis ce livre à point par rapport à tout ce que j'ai découvert.

L'histoire est magnifique et rejoint tout ce en quoi je crois et fais écho avec moi-même, j'étais transcendé par chacune des pages.
Il y a tellement à dire...

Je crois que Corinne Blanc-Faugère a écrit toutes ces lignes avec son âme et que l'univers l'a guidé dans cette sublime oeuvre.

Cette oeuvre est un concerto pour la paix ou encore un concerto pour l'amour, je recommande vivement aux personnes qui croiseront mon commentaire de lire ce livre qui je pense procurera une grande émotion à ses lecteurs