Critique de pascuandreea

Bon, je m'attendais à ce que le livre nous donne des vrais conseils pratico-pratiques à partir des expériences déjà vécues.
Mais non, à travers les quelques centaines des pages, j'ai du faire connaissance avec tous les blogueurs et pseudo-chanteurs qui s'estime pro-féministes.
De plus, je pense que l'auteure a une petite tendance extrémiste. Personnellement, je pense qu'on peut toujours mettre du rose aux filles et du bleu aux garçons, sans pour autant déséquilibrer l'égalité homme-femme. Car si j'écoute l'auteure, pourquoi on supprime pas les vêtements homme vs femme et on crée seulement des vêtements unisex? Ce n'est pas ça qui va creuser encore plus l'inégalité entre les hommes femmes. En tant que femme, je suis d'avis qu'on peut toujours porter du rose et des talons hauts et les hommes des costumes cravates, tout en étant sur une position égalitaire. Il faut s'attaquer aux vrais actions pas les petites choses superficielles.
Autrement, on peut trouver des sources intéressantes (livres, podcasts, etc) à découvrir en tant qu'adulte mais surtout pour les enfants.