Critique de ivredelivres01

J'ai rencontré ANNE LYSE BLASCO lors d'un salon du livre, j'ai tout de suite flashé sur ses romans. Nous avons donc fait un troc en échangeant nos romans.

Tout d'abord, je conseille vivement ce roman à tous les amateurs de Fantasy !!!

Pour ma part, j'ai été aspiré par ce roman, il est superbe et j'adore la fantasy, ça tombe bien lol

Anabelle, Angèle, David, Eric et Karen, découvrent qu'en réalité ils viennent d'une autre planète, que l'une des filles en est la princesse Héritière, et que cette dernière doit sauver son peuple d'un Homme puissant et maléfique. Cependant, comment accepter à seulement 15ans, de sacrifier sa vie et ses rêves pour sauver une planète dont on ne connait rien? C'est là toute l'intrigue de l'histoire.

Les personnages sont pour moi très attachants et je les ai suivis à travers leurs aventures sans me poser de questions.

L'histoire est très bien menée, on sait où on va.

L'écriture est fluide, aérée, sans fioritures et simple à comprendre.

je pense que ce roman peut troucher un large public allant des adolescents aux adultes.

Chers lecteurs et lectrices, n'hésitez pas à vous procurer ce roman et il y en a deux autres que je vais chroniquer bientôt.