Critique de Celine_Cmn

J'ai tout d'abord flashé sur la couverture, j'avais très envie de découvrir ce roman qui m'avais aussi séduit par le résumé. Je m'attendais a une histoire moderne et palpitante mais pas du tout ! Je me suis un peu trop emballée …
Tout d'abord, les noms des personnages sont assez difficiles à prononcé, et pour cause, l'histoire se déroule en Serbie. Cela m'a rendu la compréhension plus difficile car il y a beaucoup de personnages secondaire et entre les noms qui se ressemblent et leurs surnoms, il m'est souvent arrivé de me demander qui était qui.
Ici les vampires ne sont pas comme ceux que nous avons l'habitude de rencontrer dans des romans plus moderne. Pour moi ce ne sont même pas des vampires.
Je me suis ennuyé durant cette lecture car le style n'est pas fluide et il y a beaucoup de longueur, j'ai eu l'impression de ne pas avancer dans ma lecture. Certes il y a des rebondissements et des révélations inattendu mais après de grosses périodes de vide, ce qui m'a gâcher le plaisir de découvrir les secrets des personnages. J'ai hésité à l'abandonner.
Lien : https://labibliothequedeceli..