Critique de exceptiona_diaries

Quel plaisir de retrouver la douce plume de l'autrice dans une histoire qui respire Noël. On fait la connaissance de Charlotte, une jeune femme de 22 ans qui ne trouve plus d'épanouissement dans son quotidien et n'arrive guère à envisager un avenir heureux en continuant sa vie ainsi. On l'accompagne dans un retour aux sources dans les montagnes enneigées de Suisse en période de Noël. Et vraiment, l'esprit des fêtes était présent. On avait les chalets, la neige, le chocolat chaud et le ski, mais également les valeurs de cette fête avec la famille et le partage. Entre l'adorable papa de Charlotte qui voit sa solitude bousculée par le retour de sa fille, et les nouvelles rencontres que cette dernière va faire, tout était doux, mignon et très visuel, à l'image d'un beau téléfilm de Noël.
J'ai vraiment passé un bon moment dans cette romance qui m'a complètement fait voyager dans ce village de montagne. Les personnages étaient tous attachants et j'ai ressenti l'esprit des fêtes de fin d'année en faisant défiler les pages. le livre porte bien son titre, une jolie friandise à vous mettre sous la dent pour un moment lecture tout en douceur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..