Critique de mamary57

Deamon est un jeune homme qui essaie de s'en sortir après avoir contracté une dette de 50000 $ envers Sylverio. Pour ça il a déjà vendue tout ce qu'il avait. Mais malheureusement il n'arrive pas à honorer les remboursements, les taux d'intérêts étant incessant, dans le temps qui lui a été imparti. Il est obligé de surveiller ses arrières et de raser les murs car il sait très bien que son prêteur ne l'oubliera pas.
C'est un homme de principe et qui ferait tout pour sa famille, en effet cette dette n'a pas été contracté pour le plaisir ou pour une quelconque addiction malsaine mais pour permettre à sa mère, celle qui s'est toujours sacrifiée pour ses deux enfants, d'être prise en charge rapidement suite à une rupture d'anévrisme.

Il va finalement trouver un accord avec le grand Sylverio et pour honorer cet accord, il va devoir se révéler au grand public et participer au grand tournoi de poker prévu par le Casino Vitalis à Las Vegas où cent cinquante mille dollars à gagner. Il n'aura pas le choix de gagner, il en va de sa propre vie.

Nora Vitalis, jeune femme de 27 ans, destinée à être la successeuse de John Vitalis, fille unique de ce dernier. Elle a pourtant d'autre projet de vie, sa passion, son talent, créer des vêtements, son rêve, ouvrir sa propre affaire.
Mais pour prouver à son père qu'elle est capable de répondre à ses exigences, elle va organiser le tournoi de poker qui fait la réputation du casino Vitalis. Elle pourra compter sur ses amis, Nails, le responsable de la sécurité, Amélia la responsable des tables, Riley la barmaid et Lisy l'attachée clientèle. Justement quand cette dernière va accueillir les différents participants, elle va vite tomber sous le charme de l'insaisissable As de coeur, celui que personne ne connait à part de réputation.

Deamon est étonné non seulement de son attirance pour la belle Nora, lui qui se sert des femmes pour assouvir ses besoins voit cette dernière tout à fait différemment. Mais ce qui le surprend le plus c'est d'être connu dans le monde du poker, en effet il avait l'habitude des parties en ligne ou dans des cercles fermés mais il va vite s'apercevoir que la réputation de l'As de coeur n'est plus à faire.

Participer à un tournoi dans le Casino Vitalis et s'intéresser à celle qui l'organise est-il compatible ?
Ne court-il pas à sa perte, lui qui a tant besoin de cette argent pour protéger sa famille ?

Nora est une femme forte qui est prête à tenir tête à quiconque qui chercherait à s'immiscer dans sa vie privée.

Une quinte flush royale va tout faire basculer.

J'ai vraiment beaucoup apprécié cette lecture, j'ai pu retrouver la plume de l'auteure dans ce roman est comme toujours c'était parfait. Elle a su nous plonger dans l'univers du poker avec des personnages travaillés dans les moindres détails qui apporteront chacun leur pièce à l'intrigue.