AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Crazynath


Cette fois ci, on arrête les farces ! Oui, car Dolly, Mary-Lou et leurs amies sont à présent en cinquième division et en plus de leurs examens et activités scolaires, on leur demande d'organiser un spectacle. Ce spectacle, qui va être construit du début à la fin sous la forme d'une opérette va permettre à nos jeunes amies de mettre en avant leurs différents talents….Sylvia et sa voix de rossignol permettra à Irène de composer des petits bijoux de mélodies, Géraldine et son coté perfectionniste a l'intention de présenter des tours de magie, et Dolly quant à elle, s'attaque au difficile travail de conceptrice de l'oeuvre et de metteuse en scène….
Mais qui va jouer le rôle tant convoité de Cendrillon ? En tout cas, Brigitte, toujours aussi vaniteuse mais si jolie, y aspire fortement….
Dommage que les répétitions soient émaillées par plusieurs incidents dont le plus grave se présente sous la forme de lettres anonymes…
Une fois de plus, l'auteur a su restituer l'ambiance d'un pensionnat et les personnalités si différentes et complémentaires des filles de cette époque….

Challenge Séries 2021
Commenter  J’apprécie          250



Ont apprécié cette critique (25)voir plus




{* *}