Critique de Skritt

Ce livre fait partie de la collection 3 minutes pour comprendre et ici les frères Bogdanov, connus pour leurs émissions et leur passion pour la physique et l'espace, vulgarisent la science et la compréhension en quelques pages de ce que les scientifiques appellent le Big Bang, c'est-à-dire la création de l'univers.
Le livre est écrit avec beaucoup d'enthousiasme et rend la difficulté accessible et tout autant passionnante.
Les auteurs ont choisi de nous présenter le sujet en prenant la chronologie des découvertes nous présentant systématiquement les scientifiques qui ont apporté leur pierre à l'édifice et c'est donc logiquement qu'ils commencent à la préhistoire pour terminer aujourd'hui.
Bien sûr, c'est totalement passionnant dès les premières pages jusqu'à la fin. Les découvertes sont ahurissantes et les dernières pages prennent complètement au dépourvu le lecteur.
En somme, c'est un livre très intéressant, passionnant et tellement simple d'accès.
Lien : https://lectureroman.wordpre..