Critique de MellysBook

J'ai beaucoup aimé ce livre qui est un cri d'amour.

Ce livre est très doux, emplis d'amour, de tendresse et de douceur. L'amour qu'un enfant porte à ses parents est inconditionnel et même si on est un peu fâché, l'amour reste intact. Ce petit album est une vrai réussite, car il dégage beaucoup d'émotions. Ce qui m'a plu également, c'est que le petit garçon prends pleinement conscience des mots d'amour de ses parents, même quand ceux-ci sont cachés dans des mots simples.

Au début, j'ai été un peu surprise, car je pensais que les illustrations n'allaient pas vraiment avec l'histoire. En faite, j'ai compris que c'était le physique du petit garçon qui me faisait penser cela. Il fait beaucoup plus jeune que ce qu'il doit avoir et cela m'a un peu déstabilisée. Finalement j'ai fait abstraction et j'ai beaucoup plus apprécier les illustrations qui sont vraiment très jolies. Les couleurs pastels mélangées aux effets argentés donnent un résultat vraiment top à regarder.

En bref: Un album absolument magnifique à découvrir avec son enfant pour un peu plus d'amour.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..