Critique de Arwen78

Merci beaucoup à Babelio pour cette masse critique privilégiée et aux Éditions Les Avrils de m'avoir permis de découvrir ce livre.
On va retrouver Camille, cinquante deux ans, qui revient d'expatriation, suite à la séparation avec son mari. Elle retourne à Paris pour y retrouver son meilleur ami Christophe. Il voudrait que Camille organise l'anniversaire surprise pour Bianca, sa compagne. Il compte sur Camille pour faire au mieux. Camille va préparer cet anniversaire d'abord à Paris puis en Bretagne chez le père de Bianca. Camille demande aux amis de Bianca de lui fournir des photos souvenirs.
A cette occasion, elle fera également le point sur sa vie.
L'autrice avec ce second volet, nous livre, avec beaucoup d'humour nos travers, où les réseaux sociaux prédominent. Camille va donc s'y donner sans limite.
Un livre où l'on comprend que l'autrice nous relate ses expériences personnelles et comment on peut souffrir de solitude, même en communauté.
L'univers d'Isabelle Boissard est parsemé d'humour et c'est ce que j'ai apprécié dans son livre.
Camille, son héroïne est un personnage très attachant.
Un livre que j'ai aimé comme son précédent.