Critique de nicoladely

Aujourd'hui je vous présente un magnifique livre qui mérite d'être plus connu, donc n'hésitez pas à partager ! Il se nomme Aercanthia de Anne-Sophie Boitel aux Editions Edilivre.

Ce livre convient à ceux qui aime les mondes parallèles, la magie et les prophéties 🔮 !

Présentation : À l'heure où tous les mondes vont cahin-caha, Fan et les faerys, installées dans chacun d'eux, restaurent les dommages causés à la nature par les hommes de toutes les espèces, qu'elles soient évoluées ou encore en dormance. Alors que Fan découvre peu à peu l'étendue de ses dons, se réveille en elle une prophétie… Elle est alors missionnée par sa Sage-Reine afin d'enquêter sur cette étrange et intrigante fumée noire vipérine qui fait disparaître mystérieusement les âmes et obscurcit les coeurs. Pendant ce temps, au royaume de Galvachie, l'empereur Galaïd apprend, grâce aux visions des Oracles, que Son retour est imminent…

Mon avis : Ce livre est vraiment génial. L'histoire est fluide et nous varions de personnages entre les chapitres ce qui installe le suspens. le thème est très bien choisi et les descriptions permettent de nous imaginer les scènes dans les moindres détails. En 190 pages l'auteur arrive à nous transporter dans un univers parallèle, pas si différents du nôtre à quelques détails près. Même s' il y a beaucoup de personnages, on se repère facilement et on s'y attache. La fin nous laisse hors d'haleine et nous donne très envie de savoir la suite. Un livre indispensable et addictif qui se lit d'une traite !

Nombre de pages : 192

En un mot : FLUIDE

Lien de l'éditeur : https://www.edilivre.com/aercanthia-tome-i-anne-sophie-boi…/

Je remercie beaucoup Anne-Sophie Boitel qui m'a fait confiance et m'a envoyé ce roman dont je ne regrette pas la lecture !