Critique de PaulineBouquine_

Je n'avais jamais eu de coup de coeur pour les contes interdits, mais j'avais généralement passé de bons moments. Avec celui ci, c'est la douche froide. Pour être franche je n'ai quasiment rien aimé.

Seul point positif, l'histoire. L'idée était bonne, un frère qui cherche à découvrir la vérité sur la mort de sa soeur, des évènements inattendus, des personnages qui apportent du peps et des rebondissements.

Mais quel lenteur. J'ai trouvé certains passages réellement longs, inintéressant et sans aucun intérêts pour l'histoire en elle même. Et cette obsession sur le sexe, le corps des femmes, le moindre truc. Vraiment, ça m'a excédé.

Toute les 3 lignes, le sujet revenait sur le tapis et tout finissait par tourner autour de ça, alors que réellement je n'en voyait pas du tout l'intérêt. C'est quoi cette obsession d'un mec qui b**de sur tout ce qui bouge, qui se bat pour une paire de seins ?

En bref, je n'ai pas aimé du tout ce livre. Trop de sexe, trop d'obsessions, de passages inutiles, trop de trop qui m'ont fait sauter des lignes et passer complètement à côté de l'histoire.