Critique de lapinou_family

Cet atlas au grand format propose un superbe voyage autour du monde grâce à ses quinze grandes cartes illustrées, qui permettent d'explorer notre Terre. On y découvre les sites et les monuments importants, la faune et la flore, les habitants,... A la fin, deux doubles-pages regroupent les drapeaux des pays du monde entier, classés par ordre alphabétique, avec leurs capitales.
Ce premier atlas permettra aux enfants d'apprendre tout en s'amusant. Ils auront plaisir à observer sur chaque carte les particularités de chaque pays (monuments célèbres, animaux, personnages,...) Leur curiosité et leur soif d'apprendre seront assouvies au fil des pages.
Les illustrations, claires et modernes, font de ce livre un ouvrage dynamique et attrayant. Elles foisonnent d'une multitude de petits détails, mais pourtant elles sont très lisibles. Les couleurs sont vives. Les textes sont clairs et simples à comprendre car ils vont à l'essentiel. Cet atlas séduira petits et grands à coup sûr !
Un joli coup de coeur pour ce bel ouvrage !
Lien : http://lapinoufamily.blogspo..