Critique de bulle39

J'attendais avec impatience cette suite qui a été d'ailleurs à la hauteur de mes attentes.
Nous retrouvons Kenzie, sept ans après les événements du 1er tome, qui s'est forgée une nouvelle carapace, encore plus solide.
Kenzie est devenue journaliste, mais elle ne sait pas encore que ses investigations vont la mettre en danger et qu'elle devra faire face au passé.
Pour notre plus grand plaisir, Wade refait surface, et les retrouvailles avec Kenzie sont assez éprouvantes. Elle a beaucoup de rancoeur et ne baisse pas la garde aussi facilement.
Kenzie est un personnage qui a beaucoup évolué, et à vrai dire je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi dépourvue de scrupules, en tout cas au début.
La plume de Juliette Bonte est toujours aussi agréable, elle nous tient en haleine facilement avec les rebondissements et les révélations.
J'ai pris énormément plaisir à lire cette histoire, merci à Juliette Bonte pour sa jolie plume.