Critique de byas_1710706721609

Hello,

Tome 4 de « The Free Men » de DC Bootz terminé , je me suis encore régalée.
Dans la continuité des tomes précédents, je prends toujours autant de plaisir à retrouver la bande. Et pour mon plus grand bonheur, Elena était très présente.

Judith, ex collègue d'Elena se cherche. Après avoir quitté son poste et ses études, elle papillonne de petits boulots en petits boulot.
Son amie a la brillante idée de la proposer pour le poste de nounou de l'enfant d'une célébrité qui n'est autre que son idole ! Mais entre réalité et fiction il y a un monde, sa star préférée s'avère être froide et fortement antipathique.
Cameron jeune papa se retrouve débordé par ce nouveau rôle, difficile pour lui de concilier boulot et vie de famille.
Sa décision est prise, il a besoin d'une nounou.
Quel bouleversement d'accueillir la jolie rousse un peu (beaucoup) déjantée dans son nouveau monde avec ses nouvelles responsabilités, la méfiance est de mise mais force est de constater que son bébé adore sa nouvelle nounou, même la bande l'a adopté….
Le rayon de soleil qu'est Jude pourra-t-il réchauffer l'ambiance et faire fondre la glace ….

Nous avons le droit à un tome plus léger que les précédents, un couple grumpy/sunshine qui s'apprivoise doucement.
Le côté décalé de Judith est rafraîchissant et très drôle.
Cette saga est merveilleuse car au delà de l'histoire du couple, on continue à avoir des nouvelles de toute la bande.
C'est un peu triste que je débute le 4ieme tome en sachant que ce sera le dernier ♥

Un conseil, foncez rencontrer les The Free Men, vous passerez un super moment, je vous le garantis.