Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Lorsque j'avais terminé la lecture du premier tome des amants de la lumière, je vous avais dit avoir hurlé de frustration avec la fin que m'avait proposée l'auteur, heureusement, je n'ai pas eu longtemps à attendre avant de connaître la suite et je suis ravie de me replonger dans cette histoire au moment précis où j'avais quitté les personnages auxquels je m'étais déjà beaucoup attaché. J'ai eu un grand plaisir à me replonger dans l'univers qu'a créé Bertrand Borie, j'ai eu l'impression d'être au plus près de Farkhar et ses compagnons pendant la quête qu'ils doivent mener. Une fois de plus, l'auteur a choisi de finir ce deuxième tome en laissant planer le doute ce qui attise une fois de plus m'a grande impatience de connaître la suite. L'écriture de l'auteur me plaît toujours autant, son style est très agréable à lire, j'avais beaucoup aimé le premier tome, mais je trouve que celui-ci est encore mieux, très abouti et très prenant. Vous remarquerez que je ne vous dis rien sur l'histoire, c'est fait exprès, le résumé donné par l'éditeur est suffisamment complet et j'ai surtout peur d'en dire de trop. Vivement la suite qu'il me tarde déjà de découvrir.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...