Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Souvent, lorsque j'entame la lecture d'une fin de trilogie, que j'ai appréciée, j'ai un peu d'appréhension.
Prise par une certaine mélancolie, j'ai débuté cet ultime tome, malgré tout avec une grande impatience.
J'ai été heureuse de me replonger dans cet univers qu'a su créer Bertrand Borie, retrouver Farkhar que j'ai eu plaisir à suivre depuis le premier tome.
Une fois n'est pas coutume, je ne vais rien vous dire sur l'histoire, le résumé en fournissant suffisamment.
Je me trouve très chanceuse d'avoir pu découvrir une bonne trilogie fantasy.
Malgré quelques longueurs, j'ai découvert beaucoup plus d'action que dans les précédents tomes. Ravie de retrouver Farkhar, Aïwana et Surandir qui vont devoir affronter de nombreuses épreuves.
La magie est très présente, l'intrigue m'a embarquée, je me suis senti complètement prise par la bataille entre les rois Viridius et Antrégor et j'ai adoré détester Silfadred.
Je remercie l'auteur pour les heures de lectures très agréable et dépaysante que j'ai passées grâce à sa trilogie.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...