Critique de ComeReadWithMe

La personnage principale m'a vite agacée, mais son amitié et sa complicité avec sa meilleure amie rattrapent bien ça. J'avais aussi beaucoup de mal avec l'écart d'âge, surtout le fait qu'elle répète très (TROP) souvent qu'elle a été sa babysitter, l'a vu tout nu etc etc ...
Tobias, à contrario ... j'ai beaucoup aimé son personnage ! Qu'il ne mette pas la pression à Mia (malgré son envie évidente d'être avec elle). Il est aussi très humble, face aux compliments qu'il reçoit sur son physique, talent à la guitare ..
Les personnages secondaires sont tous bien développés (Derek, les parents de Mia et Tobias, etc)

Un plot-twist que je n'avais pas vu venir !! J'allais mettre une bien plus mauvaise note à ce livre MAIS avec ce revirement de situation et le changement de rythme (plus d'action, plus rapide) m'a beaucoup plu !
Ce qui joue beaucoup sur mon avis général, c'est la fin/l'épilogue, et celui-ci m'a plutôt bien convaincue.

Pour finir : je le recommanderai avec plaisir, pour quelqu'un qui chercherait une romance avec quelques scènes .. interdites aux moins de 18! Une lecture agréable, dans l'ensemble.