Critique de cocomilady

Un excellent livre pratique pour apprendre la lithosophie afin de se transformer en profondeur.

Ce livre superbement bien documenté n'est pas juste un simple manuel pour connaître les vertus magiques de chaque pierre. Il va bien plus loin que cela car il nous apprend également à nous connaître, à les ressentir, pour pouvoir mettre en place une interaction optimale et pleine en conscience.
En effet, la lithosophie est la discipline d'épanouissement par les pierres, c'est pourquoi ce livre est divisé en trois grandes parties :

- La première nous en apprend plus sur cette discipline peu connue. En effet, nous avons presque tous déjà entendu parler de lithothérapie, mais de la science qui permet de l'utiliser, non. L'auteure nous explique donc ce qu'elle représente et nous guide pour réaliser un travail intérieur, prendre conscience de qui nous sommes, de nos qualités et défauts, et nous explique le rôle et l'utilisation des chakras.

- La seconde, quant à elle, permet de faire un bilan pour harmoniser notre être et le transmuter de façon positive.

- La dernière partie recense les pierres, non par leur nom, mais par thèmes correspondant aux émotions/sensations et ressentis pour un travail en profondeur. Chaque thème est agrémenté de la photo d'une ou plusieurs pierres avec leur puissance d'impact sur le problème et la plus ou moins grande facilité avec laquelle on pourra la ou les trouver.

C'est donc un livre très complet et essentiel à toute personne qui voudrait se transformer en profondeur avec leur aide et se guérir avec l'aide des pierres. Pour celles et ceux qui seraient plutôt intéressés par les pierres et leurs vertus, l'autre livre de Julia Boschiero est là pour ça d'après ce que j'ai vu.
Lien : http://cocomilady2.revolublo..