Critique de online_reader

Lise est flique comme son père et son grand-père avant elle. Son métier c'est toute sa vie, punir des meurtriers et de violeurs, elle ne voit pas ce qu'elle pourrait faire d'autre...
C'est un peu sa rédemption car elle sait au fond d'elle que les rôles aurairent pu être inversé si son père n'avait pas mis au point la "Méthode" pour la sauver.
-🔪
Lise a , depuis ses 8 ans, des pulsions de violences qu'elle ne contrôle pas, qui la domine, qui la contrôle et qui explose. Elle a besoins de frapper, d'extérioriser, de hurler. C'est à partir de là qu'elle a commencer les escapades de nuit...
Les traumatismes d'enfances restent ancrés en nous tels des cicatrices. On peut les oublier un certains temps mais ils nous rattrapent toujours, nous tourmentent... Lise a toujours refusé de parler de cet événement qui a changé sa vie à jamais. Sa mère en est revenue plus folle, sa fille plus réservée et violente. Son père s'est sentir incompétent et son frère victime collatérale. Leur vie de famille était déjà brisé mais à partir de ce moment-là elle menaçait d'exploser telle une bombe a retardement.
Or Lise garde un secret en plus dont personne ne soupçonne l'existence... quel événement sa jumelle a bien t'elle pu provoquer ? -🔪
Alors le jours où son métier et son passé rentre en collision, Lise a peur... Elle a peur de ce qu'elle a déclenché, pour ses proches et pour elle-même.
Que vient faire sa "jumelle" dans toute cette histoire ? Pourquoi la bête semble éteinte? ...
Lise a enfoui son passé tout au fond de sa mémoire, a refusé d'y faire face mais pour pouvoir résoudre son enquête et garder son travail , elle va devoir y faire face et l'affronter.
-🔪
Une enquête qui nous touche au plus profond de nous. Un drame psychologique qui ne nous laisse pas indemne rythmé par des courses poursuites à moto, de combat aux corps à corps.
Lise n'est pas la flique parfaite avec une morale infaillible. Elle a ses démons comme n'importe quel être humain. Son histoire m'a fait verser quelques larmes 😥