Critique de SebastienCreo

Par quoi devrais-je commencé, je viens de lire la critique de Sophielit mais je suis un peu plus difficile à satisfaire. Premièrement, c'est mon quatrième livres de cet écrivain il est dans sa moyenne d'après moi: le cou de la girafe était moyen, 13 peurs encore pire que celui-ci en plus c'était un collectif d'auteurs, L'Agence Kavongo très pauvre et celui-ci. En plus, durant ma lecture je pensais au livre de Joseph Delaney m'est venu en tête (l'Apprenti Épouvanteur une excellente série éditer en 2005), puis ce fut le film le sixième sens (sortie en 1999) ainsi que le livre de James Herbert Sanctuaire (ce film est sortie cette année). Entre-temps, l'auteur fait vieillir extrêmement vite son personnage passant de 8 à 13 ans en quelques pages même chose pour la fin du livre. À la moitié, une autre incohérence, on apprend qu'il sera métisse et qu'un démon sera la cause de son don. Partageant aussi, le point de vue du membre Sophielit, cette histoire est tout sauf terrifiant juste un ramassis de cliché pour plaire à un public d'ado en manque d'horreur. Lisez au moins la série Frissons beaucoup plus intéressante.