Critique de lecteur_fou

L auteur nous plonge dans une enquête policière dans lequel il insère une connotation occulte.
Nous voilà projeté dans un univers sombre où règne en maître une violence effroyable illustrée par des actes de barbaries proches de l animalité, une perversion sexuelle crade et malsaine nous provoquant des hauts le coeur ainsi qu un long cheminement ésotérique très bien documenté qui nous donne un mode d emploi afin d atteindre l éternité.
Concernant l enquête policière on trouve tout ce qu il faut. En effet, nous sommes loin de se retrouver face à des megas flics et nous nous suivons une enquête de façon très détaillée. En mettant en présence tous les belligérants interagissant dans cette affaire, en mettant en exergue les aléas rencontrés lorsque celle ci est rapidement élucidé, en nous amenant sur de fausses pistes et surtout un must concernant l identification du coupable car on ne se doute pas à un seul instant qui il peut être.