Critique de MellysBook

J'ai vraiment beaucoup apprécié cette histoire, car elle mélange la fable " le corbeau et le renard " et les histoires de mon enfance comme les trois petits cochons.

C'est vraiment un livre très sympa à découvrir. Je m'attendais plus où moins à la suite du corbeau et du renard et j'ai envie de dire c'est le cas plus où moins. Cela pourrait être n'importe quel corbeau ou presque, sauf que ce corbeau à cause de ces mésaventures avec le renard raconte les histoires d'autres animaux. Tout cela, lui suffit jusqu'au jour où tous partent en vacances.

Bô nous raconte les déboires d'autres animaux ou personnages et on replonge en enfance. Les sept chevreaux, le chaperon rouge, les trois petits cochons, le petit bonhomme de pain d'épice, Boucles d'or ... notre corbeau était là. Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir réunis tous ces contes en un seul.

Bô est attachant, très sympa et parfois très drôle. J'ai aimé suivre sa petite aventure jusqu'à la fin qui m'a assez surprise. le corbeau se permet même de nous faire part de sa petite morale à la dernière page.

En bref: Une histoire très sympathique mélangeant fable et comte avec habilité. J'ai aimé lire cette histoire et j'espère que d'autres l'aimeront tout comme moi.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..