Critique de collectifpolar

Un jeune communicant chargé par une multinationale de promouvoir la consommation d'OGM part en province pour convaincre un homme politique de participer à sa campagne. Dans cette France profonde et hostile, où l'élu est manipulé par un maître-chanteur sadique, le jeune homme n'a emporté que son chat et des amphétamines. L'enfer de la drogue prend des formes et des proportions terrifiantes.
J'espère que vous n'avez pas froid au yeux car ce titre déménage. C'est totalement politiquement incorrecte et du coup c'est vraiment jouissif. Ici, on ne fait pas dans la dentelle, notre héros est prêt à tout. Et le pire dans tout cela c'est qu'on le suit.
Ici on est dans un roman hyper-vitaminé avec son lot de drogue, d'amphé et autre saloperies stupéfiantes. En fait, ici, le trash, la violence gratuite et les pression en tout genre ont leur place. Et plus c'est speed, plus c'est bon.
C'est du roman noir très contemporain qui peut déstabilisé certains lecteurs plus classique car l'écriture de monsieur Bouquin est euphorisante et parfois elle peut être très crue.
Mais pour moi c'est une putain de belle découverte et je me suis laissée griser à la limite de la suffocation par cette histoire électrisante.
Lien : https://collectifpolar.com/