Critique de LesEvasionsLivresquesDeKarina

Mon ressenti: Un très bon lire à lire absolument qui donne des clés et permet d'avancer.
~ On passe par deux personnages que Lise fait entrer dans son cabinet. Elle les laisse parler, les oriente, les éclaire. À travers ces histoires de ces personnes, on en tire des enseignements et Lise nous fait comprendre comment arriver à mieux se connaître, s'accepter et accepter l'autre ainsi que des situations que nous pouvons vivre.
~ On a des situations où Lise nous fait réfléchir, comprendre comment le fait d'accepter les autres et soi même, même en étant pas d'accord est possible.
~ J'ai beaucoup aimé toute la partie qui explique nos réactions où c'est l'ego qui parle.
~ J'ai adoré la partie expliquant la responsabilité. Cela aide vraiment à se déculpabiliser.
~ La plume de l'auteure est une merveille à lire. Sa plume est singulière mais rend accessible ces enseignements. J'avais déjà lu les 5 blessures qui empêchent d'être soi même plus jeune et qui m'avait beaucoup aidé déjà. Ce livre arrive au bon moment à nouveau pour moi et m'a apporté beaucoup de compréhension et de sérénité quand aux situations difficiles à vivre auxquelles on peut être confrontés.