Critique de badpx

Quand j'ai retrouvé ce petit livre sur une de mes étagères, je me suis étonnée de ne pas l'avoir encore lu.
Quand j'ai commencé ma lecture, j'ai trouvé un marque page, signe que j'avais commencé ma lecture, et alors je me suis étonnée de l'avoir abandonnée.
Et finalement j'ai vite compris cet abandon.
Très vite il est question de réincarnation, du choix que ferait l'âme pour trouver ses nouveaux parents, et autres notions ésotérique de ce genre : et clairement, je n'adhère pas du tout.
Mais cette fois je me suis motivée, j'ai décidé de lire un chapitre par jour - c'est à dire une blessure par jour, puis pour finir : le chapitre de "solutions"
J'ai trouve le texte répétitif, très répétitif.
Et surtout, assez bien écrit pour qu'on se reconnaisse dans toute les blessures...
Alors il y a peut-être quelques réflexions un peu plus psychologiques ou philosophiques qui peuvent valoir le coup de s'y arrêté, mais c'est tellement noyé dans la masse des vérités pseudo-spirituel qu'on ne peut rien en faire.
Voilà, je vais certainement l'envoyé dans un boite à livre maintenant.