Critique de titiseb77

Quel plaisir de lire cette saga complétement déjantée mais absolument additive, nous y retrouvons une grande partie des personnages clés de la série et c'est une nouvelle fois une très grande réussite que ce soit question histoire, humour, suspense et tout cela avec une écriture fluide et agréable.
L'auteur qui est toujours anonyme à ce jour, a vraiment un esprit complément décalé mais tellement drôle.
Cette fois-ci, ce sont les 4 cavaliers de l'apocalypse qui reviennent et qui veulent anéantir les humains, ont-ils raison ? Ont-ils tort ? Toujours est-il que Scratch fait appel au Dead hunters afin de les vaincre et de laisser les hommes vivre, et une nouvelle fois, nous nous retrouvons devant des situations toujours plus cocasses les unes que les autres et surtout une résolution de l'affaire dans des circonstances des plus inattendues.
Je pense que je ne laisserai pas passer autant de temps avant de lire le prochain tome car c'est vraiment un vrai plaisir de lecture.