Critique de AlineGrm

Tout comme les deux précédents livres de Monsieur Anonyme, ce dernier tome de la trilogie du Livre sans nom, "Le Cimetière du diable" est excellent.

Même si certains le trouveront too much, moi, j'adore. Les livres ont une atmosphère que j'aime vraiment retrouver à chaque nouveau livre. La lecture est toujours aussi drôle, fluide et rock and roll.
"Le cimetière du diable" est publié comme étant le dernier opus de la trilogie alors que l'histoire se situe véritablement avant le "Livre sans nom". Cependant, il est important d'avoir lu les 2 autres avant afin de situer les (nombreux) personnages et leurs histoires respectives.

Pour résumer, nous retrouvons le célèbre Bourbon Kid, le patron de bar Sanchez et bien d'autres pour un huis clos en plein milieu du désert dans un hôtel luxueux où se déroule un concours de chant (de sosies particulièrement) comme chaque année à Halloween. A la clé : 1 million de dollars et un contrat d'un an à chanter dans le casino de l'hôtel. Mais ce concours se révèle truqué dès le départ et le contrat renferme bien des surprises !

A lire d'urgence :) Et Mister Anonyme, magne toi d'écrire la suite s'il te plait !