Critique de sarahdu91

Un grand merci à Babelio pour la masse critique et les editions le petit caveau pour l'envoi de ce petit condensé bien sanguinolent et pour son registre vampirique.
J'avoue être sortie de ma zone de confort puisque ce genre de lecture n'est pas vraiment ma tasse de thé, c'est bien la 1ère fois que je lis un livre avec cette étiquette.
Ma foi j'ai trouvé que l'auteure a une écriture tout à fait adaptée au registre fantastique, la fluidité des phrases, l'intrigue bien ficelée, des rebondissements bien amenés et des scènes assez glauques et représentatives du vampirisme qui m'ont bien donné des "haut le coeur", je n'oublie pas non plus les personnages bien croqués qui rehaussent en tout point ce petit roman jeunesse.
Certes je n'adhère pas à ce registre pour cause d'incredulité et qu'à aucun moment je ne me fondrai dans le décor mais là pour le coup, je me suis prise au fil de l'histoire sans pouvoir le lâcher avant la fin.
Une belle découverte pour les amateurs de ce genre.