Critique de stokely

En feuilletant ce bouquin avant de lire, j'ai eu du mal à comprendre le classement de ces chroniques car les années vont dans le désordre complétement, ici l'auteur nous a fait une sorte d'almanach du crime du genre 1er janvier naissance de tel serial killer, le 2 janvier meurtre de telle personne, le 3 janvier exécution de tel meurtrier.

Les récits sont également très inégaux certains ne faisant que quelques lignes et d'autres faisant plus de 10 pages et certaines parties sont vraiment indigestes avec le nom de film ou séries qui reprennent certains serial killer, le nom des acteurs etc...

Il y a notamment un jour consacré à Jack l'Eventreur mais qui nous narre uniquement cela sur plus de 10 pages.

Ici le bouquin prend des aspects de "catalogue", l'auteur aurait pu faire la même chose avec les lettres de l'alphabet, je n'en retiendrai pas grand chose au final il aurait mieux valu un livre avec moins de nom car au final nous sommes ici sur 365 "chroniques".