Critique de Moonshine

Voilà une chronique qui va être simple et rapide, tout le contraire de ma lecture qui fut laborieuse et interminable (je dois avouer que j'ai sauté des paragraphes dans la deuxième partie du livre tellement l'histoire, les personnages, l'écriture me gonflaient). Et pour être tout à fait honnête, j'ai lu le livre il y a une semaine et je ne me souviens pas d'un seul point positif (j'ai beau me creuser la tête, je n'y vois que du négatif !).

Ce livre, c'est le troisième tome d'une série sur des espions des services secrets britanniques si j'ai bien compris mais le fait que ce soit un troisième tome ne nous gêne en rien (si je ne l'avais pas vu sur Goodreads, je ne m'en serais même pas aperçu même si la fin est plutôt ouverte)(d'ailleurs j'ai trouvé la fin particulièrement bof et elle ne m'a pas vraiment convaincue de lire la suite)(en fait, après plus amples recherches, c'est un troisième tome qui doit se lire en premier)(oui l'auteure est hyper logique et avait vachement bien préparé sa série)( argh ça m'énerve !). (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/le-m..