Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Dans un recueil, on retrouve des textes de pertinence touchant à la sensibilité des conditions de la vie animale, les amoureux de la nature et du monde animalier. Les auteurs de chaque texte, vont vous transmettre par voie de philosophie, de discussion, de poésie, pour manifester la diversité et leur soutien au mouvement animaliste.
Cet ouvrage regroupe douze différents artistes qui vont nous offrir des textes engagés empreint de justice, de survie des animaux, des courants de pensée et des implications dans une cohésion afin d'envisager un véganisme.
Cet ouvrage permet aux lecteurs de réfléchir sur le sujet des luttes d'idéologie, des implications sociales, la hiérarchie existante ou inexistante entre les êtres humains versus les animaux, les discriminations sous toutes leurs formes, etc.
Chacun des auteurs amène ses propres couleurs, et permet de comprendre la portée des intérêts communs et de l'égalité des droits fondamentaux. C'est une lecture enrichissante et intelligente qui souligne le caractère égalitaire du véganisme.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..