Critique de Noemie_books_29

Une romance bien sympa dans le Vermont. Des personnages (principaux et secondaires) attachants, des thèmes importants comme l'agriculture locale, les responsabilités familiales, etc.

Le gros plus de cette romance est certainement le lieu où se déroule l'histoire. Dans la plupart des romances, nos protagonistes principaux se retrouvent dans une grande ville. Mais le cadre de ce roman est bien différent puisque l'on se retrouve dans le Vermont et ses campagnes.

Ensuite, il y a les personnages. Audrey se voit confier la mission, par ses employeurs, de se rendre dans le Vermont pour rencontrer des agriculteurs et leur acheter les produits de leurs cultures à moindre prix. Et parmi ces agriculteurs, elle va tomber sur Griffin.. Qui n'est autre que le beau gosse avec qui elle a eu une courte aventure par le passé. Leur rencontre va faire des étincelles et leur avenir respectifs pourraient bien en changer. Les personnages principaux sont sympathiques mais j'avoue que j'ai eu une préférence pour certains personnages secondaires. Il faut dire qu'ils sont tout aussi présents que nos protagonistes principaux.

J'aime toujours autant la plume de Sarina Bowen (que j'ai découvert grâce au premier tome de The Ivy Years). Après j'avoue que le roman tirait un peu en longueur pour ma part. Un chouette moment de lecture et de dépaysement..