Critique de LMCBabelio65

MAXIME:
Etant lecteur peu expérimenté, le livre "A l'assaut du khili-khili" est rempli d'humour anglais qui m'a fait rire. Les personnages sont différents et ont chacun leur rôle. Ils sont tous amateurs dans l'alpinisme donc ça m'a plu.

Nino/Patxi:
"A l'assaut du khili-khili"
Nous avons été sensibles à l'humour anglais du récit. Le thème de ce livre, celui de l'aventure, de l'alpinisme donne envie de le lire, mais le livre en général est vite ennuyeux et finalement très long à lire.

Carla :
"A l'assaut du khili khili " est un roman de W.E. Bowman soi disant rempli d'humour anglais .
J'ai trouvé que ce livre était terriblement ennuyant de par le nom complexe et le nombre important de personnages mais aussi de part l'histoire que je trouve répétitive .
J'ai également trouvé que la lecture de ce livre est extrêmement longue lorsque l'on est obligé de revenir à la présentation des personnages pour se souvenir quel rôle ils jouent dans l'expédition .

Esteban:
Pour ces alpinistes "L'assaut du Khili-Khili" fut horrible mais pas autant que pour le lecteur qui lit ce roman. D'après la quatrième de couverture ce roman est "Un chef d'oeuvre d'humour anglais". Je n'ai pas eu un seul sourire durant l'histoire, je n 'irai donc pas voir un one man show en Angleterre! L'histoire tourne en rond , l'un va du camp 3 au camp 2 ; l'autre du camp 1 au camp 4, puis il reste une semaine dans le camp car il est malade. Voilà je viens de vous résumer l'histoire. L'auteur fait une fixation sur Pong, à chaque phrase les personnages parlent de lui, de quoi vous arracher les cheveux. On ne se retrouve pas dans les personnages: il y en a trop. L'on ne retient pas leurs noms et il faut en plus retenir leurs noms de codes. Bien sûr, je vous déconseille ce roman sauf si vous aimez les livres sans âme et sans histoire.