Critique de GamesOfBooks

J'avais acheté cette duologie à sa sortie l'année dernière car cela faisait un moment que je voulais découvrir la plume d'Erika Boyer. Même si j'ai tardé pour me lancer, c'est maintenant chose faite et je peux déjà vous dire que j'ai apprécié ma lecture !

Sandy vient de perdre son père, il n'était pas en bons termes avec lui car il était violent. Mais sa mère, elle, est plus affectée malgré tout ce qu'elle a subi.

Quand il découvre que sa mère est malade et que la seule personne qui pourrait la sauver est sa soeur Alysson qui a quitté le domicile familial des années auparavant, il va tout faire pour la retrouver.

Il part donc seul sur sa moto direction le Cap Ferret, dernier lieu connu où sa soeur a habité et le chemin va être long.

Sur place, il sait qu'il ne sera pas seul car il va revoir un de ses amis qui va le rejoindre. Mais il va aussi rencontrer plusieurs personnes sur place, dont notamment Danny qui pourrait lui faire changer d'opinion sur beaucoup de choses.

Beaucoup de sujets importants sont abordés comme le deuil et j'ai bien aimé la façon dont l'auteure a construit son histoire !

Ce premier tome a été une très bonne lecture et vu la fin, j'ai directement enchaîné avec la suite dont je vous parlerai prochainement ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..